исчерпал Запас.
Minimum purchase quantity
The minimum purchase quantity is not reached

Boulard fabrique son Pommeau de Normandie en mélangeant un Calvados d'un an d'âge minimum avec du moût de pommes à cidre. Sa commercialisation n'est pas immédiate. En effet, le mélange doit vieillir au moins 18 mois dans des tonneaux en chêne d'une part et d'autre part la commission de dégustation doit délivrer son agrément. Ce savoir-faire aboutit à un apéritif léger (17°) à la belle couleur ambrée et à l'arôme riche.
Pommeau de Normandie
Caractéristiques, notes de dégustation

Le Pommeau Boulard est un Pommeau de qualité qui entre dans la gamme des grands apéritifs par :
Sa couleur : ambrée tirant sur le rouge.
Ses arômes : riches, variés, caractéristiques de la pomme.
Son goût : de pommes, de fruits confits et de pruneaux mais aussi de fruits secs et de miel, ampleur et longueur en bouche.

Le Pommeau de Normandie : la réglementation.

Des conditions particulières sont requises par l'élaboration du Pommeau de Normandie. Les fruits doivent être récoltés dans des vergers sélectionnés et identifiés. En outre, le verger doit impérativement se situer dans l'aire d'A.O.C. Calvados : dans les départements de la Manche, du Calvados, de L'Orne, ainsi qu'aux confins de l'Eure, de la Seine-Maritime et de la Mayenne. De plus, les pommes servant à l'élaboration du Pommeau répondent à des critères spécifiques. La composante requise est d'au moins 70 % de variétés amères ou douces-amères.

 
faire un lien vers Découvrez nos créations

Avertissement

En entrant sur ce site, le visiteur confirme avoir l’âge légal en vigueur dans son pays pour consulter ce site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

In accessing this website, visitors acknowledge that they are legally considered to be of adult age in the country from which they are connected.