Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Présentation

 

  

►  Histoire du Calvados

►  Histoire de la marque

►  Histoire des appellations

 

Les Calvados Boulard sont une entreprise de famille depuis plus de 190 ans.


Depuis Pierre Auguste, le fondateur en 1825, cinq générations se sont succédées à la tête de l'entreprise toujours portées et animées par la volonté de conduire plus loin la fameuse eau-de-vie de pommes.
 
Chaque génération a eu à coeur d'accomplir une mission de développement géographique : la Normandie, la France, l'Europe, les Amériques, le Monde, sans jamais oublier la générosité de son terroir. Des Hommes et des Pommes : telle pourrait être la devise pour un calvados d'excellence.
 
Alambis & fûts - Calvados Boulard - tradition - distillation - vieillissement

Boulard est le leader de la plus prestigieuse des appelations de Calvados : Appellation Pays d'Auge Contrôlée. Un tiers seulement des Calvados vendus chaque année peut la revendiquer.
Elle exige une double distillation.  

 
 
Les fruits proviennent exclusivement du terroir le plus propice et le plus réputé : le Pays d'Auge. Ses terrains argilo-calcaires sont peu fertiles mais ô combien propices à la culture du pommier. Le climat très humide de cette bande côtière assure des nuits fraîches et  garantit une rosée qui vient "brumiser" les fruits chaque fin de nuit, même au coeur de l'éte.
 
Un vieillissement minimum de deux ans en fûts de chêne vient conférer aux eaux-de-vie une rondeur et une palette aromatique liées au temps de maturation. Chacun apprécier à sa juste mesure le rôle du maître de Chai : notre chef d'orchestre
 
 
 
 
 
 

 

Avertissement

En entrant sur ce site, le visiteur confirme avoir l’âge légal en vigueur dans son pays pour consulter ce site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

In accessing this website, visitors acknowledge that they are legally considered to be of adult age in the country from which they are connected.